5 rénovations domiciliaires qui attireront les propriétaires d’animaux

Vous envisagez de moderniser votre maison pour ajouter plus de valeur? Avant d’embaucher un entrepreneur, inspirez-vous du design des propriétaires d’animaux. Selon l’American Pet Products Association, 68% des ménages américains, soit environ 85 millions de familles, possèdent un animal de compagnie.

Non seulement de nombreux Américains possèdent des animaux de compagnie, mais ils dépensent également beaucoup d’argent pour leurs bébés à fourrure: l’APPA a rapporté en 2017 que les dépenses annuelles pour les animaux de compagnie atteignaient environ 69,36 milliards de dollars. Il est clair que les propriétaires d’animaux sont prêts à dépenser pour leurs compagnons animaux.

Vous pouvez faire ce travail en votre faveur si vous envisagez de rénover et de vendre votre maison. Alors que certaines des suggestions ci-dessous n’ont de sens que si vous êtes vous-même propriétaire d’un animal, d’autres ont un attrait universel.

1. Mettez à jour les étages

Si vous avez déjà possédé un chat ou un chien, vous savez à quel point ils peuvent être nocifs pour les tapis et les planchers de bois franc. Pensez à mettre à jour vos planchers en quelque chose d’élégant, facile à nettoyer et difficile à détruire, comme des carreaux ou des carreaux faits pour ressembler à du bois.

Pour une option plus abordable, évitez le revêtement de sol stratifié et optez pour le vinyle ou le linoléum. Ces deux options sont durables et faciles à nettoyer, même avec un nouveau chiot (ou de jeunes enfants) dans les parages.

2. Remplacez ou améliorez les clôtures branlantes

Une clôture basse ou branlante est un énorme obstacle pour les propriétaires d’animaux à la recherche d’une maison. Les parents d’animaux ont besoin d’une barrière sécurisée pour garder leurs chiens à l’intérieur et les animaux sauvages à l’extérieur. Les murs en pierre sont agréables car ils ajoutent un élément d’intimité à la maison et ne peuvent pas être détruits par des mâcheurs occupés. Évitez les balustrades pour le mur ou la porte, car de nombreux animaux peuvent se faufiler entre les rails.

Pensez également à ajouter une clôture autour d’une piscine. Non seulement cet ajout sera bien accueilli par les propriétaires d’animaux, mais de nombreuses familles avec de jeunes enfants trouveront cela plus attrayant.

3. Installer des portes pour chien

L’installation d’une porte permanente pour chien peut être un énorme bonus pour les propriétaires d’animaux qui préfèrent laisser leurs bébés à fourrure se laisser sortir. Lors de l’installation d’une porte pour chien, assurez-vous de choisir le bon emplacement. Par exemple, vous ne souhaitez pas l’installer dans une zone qui met de l’eau en piscine lorsqu’il pleut.

De plus, lors de l’installation d’une porte pour chien, n’allez pas bon marché. Dépensez plus d’argent pour une structure robuste avec deux volets, une étanchéité résistante aux intempéries et une serrure. Vous ne voulez pas que la porte de votre chien diminue votre efficacité énergétique ou cause des dommages liés aux conditions météorologiques. Vous ne voulez pas non plus que ce soit un problème de sécurité.

4. Stations de toilettage

L’ajout d’une petite station de toilettage à une buanderie ou à une terrasse arrière peut être bénéfique pour les propriétaires d’animaux qui ne veulent pas baigner leurs animaux dans la baignoire. Houzz dit que l’embauche d’un entrepreneur pour installer une station de toilettage est similaire à l’installation d’une petite douche et peut coûter de 1000 $ pour une baignoire autoportante à 3500 $ ou plus pour quelque chose de plus sophistiqué.

Même les acheteurs de maison sans animaux pourraient profiter de cette station de toilettage supplémentaire, car c’est un endroit facile pour enlever les chaussures et même les enfants après une période de jeu désordonnée.

5. Zones de pot

Les acheteurs potentiels qui sont également propriétaires d’animaux de compagnie pourraient regarder une arrière-cour inachevée et penser à quel point il sera fastidieux de nettoyer après leurs chiens. L’aménagement paysager de la cour pour inclure de l’herbe, ou au moins l’ajout d’une zone de gazon synthétique faite pour les chiens, peut ajouter un avantage pratique pour les propriétaires d’animaux.

Pensez aux besoins de salle de bain d’un chien à tous les niveaux de la maison. Équiper une terrasse ou un balcon au deuxième étage avec une porte pour chien et un pot facile à nettoyer sera considéré comme un avantage pour les propriétaires d’animaux qui souhaitent dormir.

Avatar

A propos de lauteur: Abbie

Je suis décoratrice d’intérieur et d’extérieur de profession. J’anime ce blog dans mon temps libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *